La pratique du yoga est accessible est adaptée à tous, quelque soit votre âge, votre pratique actuelle (ou non pratique!), votre forme physique (souplesse, force, équilibre) et vos besoins (pratique dynamisante ou apaisante).

 

Le yoga, par la pratique d'exercice respiratoire (pranayama) et de postures (asanas) va vous permettre d'enrichir votre conscience corporelle, de prendre conscience votre posture, de ses potentiels déséquilibres et de les réajuster, d'assouplir et de renforcer en douceur votre corps.

 

La pratique du yoga vous permet de vous offrir un temps pour vous, de vous recentrer, d'oublier les fluctuations du mental pour se focaliser sur le corps afin de créer un apaisement global

 

 

Yoga enfant

En construction

Vous cherchez une activité à pratiquer avec vos enfants, même les plus jeunes (dès 1 an), venez essayer l’acroyoga pour un moment de complicité!

 

Accessible aux enfants dès leur plus jeune âge (à partir de 3 ans).

 

Vous apprendrez des petits enchainements à reproduire à la maison !

 

L'acroyoga va stimuler le développement psychomoteur de votre enfant par la mobilisation de son corps dans l'espace et la création de sensation corporelles nouvelles.